Offre - Sud Deux-Sèvres (79)
Type de contrat : Contrat d’apprentissage
Secteur d'activité : transport
Missions :
Relation client / ADV :
- Réponse aux demandes de devis
- Assistance à la gestion de la boutique en ligne et formation des nouveaux clients
- Suivi des livraisons (contacts avec nos partenaires transporteurs)
- Suivi des réclamations clients (par mail, téléphone, etc.)
Gestion des litiges :
- Ouverture et analyse des dossiers litiges
- Réception et validation des factures liées aux litiges / demande d’avoir
- Refacturation des litiges auprès des transporteurs
- Suivi des règlements
- Actions de sensibilisation auprès des conducteurs et agents de quai
- Reporting
Pour la réalisation de ces missions, plusieurs outils seront utilisés :
TMS (logiciel métier), Excel, téléphone, messagerie électronique, boutique en ligne, etc.
Sera aussi observé la partie des ressources humaines et la gestion financière de l’entreprise
Pré-requis :
- Bonne aisance orale
- Connaitre Word et Excel
Formation associée : BTS GPME