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Assistant.e administratif.ve - Gestion de la PME

Offre - Sud Deux-Sèvres (79)

Type de contrat : Contrat d’apprentissage

 

Secteur d'activité : transport

 

Missions :

Relation client / ADV :

  • Réponse aux demandes de devis
  • Assistance à la gestion de la boutique en ligne et formation des nouveaux clients
  • Suivi des livraisons (contacts avec nos partenaires transporteurs)
  • Suivi des réclamations clients (par mail, téléphone, etc.)

Gestion des litiges :

  • Ouverture et analyse des dossiers litiges
  • Réception et validation des factures liées aux litiges / demande d’avoir
  • Refacturation des litiges auprès des transporteurs
  • Suivi des règlements
  • Actions de sensibilisation auprès des conducteurs et agents de quai
  • Reporting

 

 

Pour la réalisation de ces missions, plusieurs outils seront utilisés :
TMS (logiciel métier), Excel, téléphone, messagerie électronique, boutique en ligne, etc.

Sera aussi observé la partie des ressources humaines et la gestion financière de l’entreprise

 

Pré-requis :

  • Bonne aisance orale
  • Connaitre Word et Excel

 

Formation associée :  BTS GPME

 

lettre

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