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Assistant.e administratif.ve - Gestion de la PME

Offre - Niort et ses environs (79)

Type de contrat : Contrat d’apprentissage

 

Secteur d'activité : câblage électronique

 

Missions :

Gestion commerciale :

• Assurer le suivi des relations avec les clients et les fournisseurs

• Etablir des devis commerciaux et relancer les clients

• Gérer la facturation

• Assister le Directeur dans ses actions commerciales et de prospection

 

Gestion comptable :

• Transmettre les factures comptables au cabinet d’expertise comptable

• Assister le Directeur dans le suivi comptable et financier

 

Gestion des Ressources Humaines :

• Prendre en charge la gestion administrative du personnel (congés, absence, mise à jour des dossiers)

• Transmettre les éléments de paie au cabinet d’expertise comptable

• Gérer les plannings de formation

 

Gestion de la Communication :

• Communication interne et externe : emails, téléphone, notes écrites, réception visiteurs

• Animation des médias sociaux (LinkedIn)

• Communication institutionnelle

• Gestion des documents : classement, archivage

• Organisation et planification des réunions, déplacements, évènements

 

Pré-requis :

  • Bonne communication
  • Connaître le pack office

 

Formation associée :  BTS GPME

 

lettre

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