Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Chargé.e de clientèle - Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Offre - Centre Deux-Sèvres (79)

Type de contrat : Contrat d’apprentissage - Cursus de 24 mois

 

Missions :

  • Accueillir les clients et les accompagner dans la découverte de l'ensemble des offres de services 

  • Assurer la promotion des dispositifs de vente multi-canal
  • Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services
  • Contribuer au développement commercial
  • Effectuer des actions bancaires de premier niveau

 

Pré-requis :

  • Etre éligible au contrat d'apprentissage (moins de 30 ans à la signature du contrat)*
  • Etre titulaire du Baccalauréat
  • Avoir eu une expérience professionnelle dans le domaine de la vente ou l'accueil

 

*conformément aux dispositions légales, pas de limite d'âge pour les personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés (RQTH)

 

Informations complémentaires :

  • Clientèle de particuliers et de professionnels
  • Sous la responsabilité du directeur d'agence

 

Débouchés et poursuites d'études :

  • Chargé de clientèle
  • Conseiller clientèle
  • Poursuite d'étude vers des diplômes ou des titres de niveau 6 (équivalent Licence/Bachelor)

 

Formation associée :   BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

 

lettre

Contactez-nous pour candidater !