Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Chargé.e de recrutement RH - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Offre - Niort et ses environs (79)

Type de contrat : Contrat d’apprentissage

 

Vous êtes à la recherche d’une alternance qui vous permettra d’être force de proposition, polyvalent(e) et en contact avec de multiples parties prenantes ? Vous êtes peut-être la perle rare que nous recherchons !

 

Vous assisterez la chargée de recrutement dans l’ensemble de ses missions quotidiennes, aussi bien sur la partie recrutement que sur la formation, la fidélisation et l’intégration.

 

Missions :

  • Missions au niveau de l’accueil :
    • Gérer l'accueil (physique et ou téléphonique) quotidien des candidats
    • Traitement du courrier

 

  • Missions au niveau des ressources humaines :
    • Recueil des besoins en recrutement auprès de l'équipe commerciale opérationnelle
    • Aide au sourcing sur les jobboards, aide à la rédaction des annonces et publication sur les supports adaptés
    • Entretien de la CVthèque
    • Participation aux entretiens professionnels
    • Elaboration de tableaux de bord
    • Négociation des tarifs journalier avec les indépendants
    • Aide à la gestion des formations (suivi des demandes de formation, demande de devis aux organismes de formation, etc.)…

 

  • Missions au niveau de la communication :

    • Support pour la réalisation de visuels pour différents évènements
    • Demande de devis
    • Développement de la marque employeur
    • Support à la rédaction du trimestriel 

 

Informations complémentaires :

L'entreprise est une ESN (Entreprise de Services Numériques), vous aurez donc l’opportunité de découvrir un secteur d’activité dynamique et innovant.

Vous rejoindrez une équipe commerciale où la communication, le partage et la bonne humeur sont essentiels à une bonne qualité de vie au travail.

 

Formation associée :   BAC+5 Manager en stratégie et développement des RH

 

lettre

Contactez-nous pour candidater !